Équinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équinoxe, La renaissance débute ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le repos d'une guerrière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léralonde

Léralonde


Messages : 49
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 33

Le repos d'une guerrière. Empty
MessageSujet: Le repos d'une guerrière.   Le repos d'une guerrière. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Depuis quelques temps, Léralonde surpassée par son travail, n'a plus le temps de se poser et de s'accorder du temps...
Mais, un jour, un soir merveilleux, elle ne termina pas ce travail à pas d'heure et pris le temps de se poser dans sa chambre avec un bon petit bouquin.
Je m'excuserais pour mon absence mais je ne trouve même pas le temps de poster une lettre d'excuse, là je vais me coucher demain une nouvelle journée commence tôt... très tôt...

Pour ceux qui lisent ce sujet, j'attend de vos nouvelles comme réponses. Cela me ferait vraiment plaisir de savoir si vous vous portez bien Smile

Ou pas.. mais après voilà hein :/

Sur ces mots, à la prochaine fois et bonne continuation que ce soit dans le jeu ou même dans la vie réelle.

Bisous, bisous. Léralonde.

.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sanah

Sanah


Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2011

Le repos d'une guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Le repos d'une guerrière.   Le repos d'une guerrière. Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Voilà qui fait plaisir à voir Léra !
Je suis contente que tout aille bien pour toi, mais je me demandais où tu étais passée...

Pour ma part je me porte bien, j'espère que tu ne te tues pas à la tâche. Smile

Je pense fort à toi en tout cas, pense à dormir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos d'une guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équinoxe :: Chambre de Léralonde-
Sauter vers: