Équinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équinoxe, La renaissance débute ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Onomatopées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanah

Sanah


Messages : 232
Date d'inscription : 02/02/2011

Onomatopées. Empty
MessageSujet: Onomatopées.   Onomatopées. Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:44

Plic Ploc. Ou l'art de faire du bruit en silence.

Boum. Il explose.

Tchac. Il décoche.

Crac. Il se brise.

Cacophonie, discordants accords de silences inarticulés.

Ouaf. Jappement de peur. Pauvre hère, sans avenir, lèche le sol et rampe comme le chien que tu es. Que mérites-tu de plus après tout.

Pff. Rêve mon petit, fixe le divin éther d'Homère de tes yeux sans lumière. Admire l'intouchable et pleure.

Ouin. Oh oui, pleure de désespoir, de frustration. Tu peux geindre tant que tu veux, mon regard ne se posera pas sur ton corps tremblant. Je te méprise.

Aïe. Souffre, crie, tors-toi. Brûles-tu, gèles-tu? Peu m'importe après tout, souffre c'est tout ce que je désire.

Glou. Déverse-toi, fond sur la terre brûlante qui t'a enfanté. La poussière retourne à la poussière. Dissous-toi en son sein originel et ne reviens jamais.

Oh. Étonné? La colère mène à la haine, et la haine à la cruauté. La stoïcisme n'est pas pour moi. Je te déteste. Et tu le sens.

Brouillons de sons, ci et là. La spontanéité de tes passions ne fait qu'épanouir cette rage tapie en moi. Tu ne peux plus parler, ta langue je te l'ai arrachée. Alors tente, explore les possibilités infinies de tes cordes vocales. Écoute, tend l'oreille à ce qui t'entoure. Comme le monde est bruyant... As-tu fini? Haha. Ne te moque pas pauvre enfant. Craaatch. Et ce son, le reconnais-tu? C'est ta peau, ta fine chrysalide poreuse qui se déchire sous la concentration. Trop faible, trop imparfait, trop humain.

Flip flap. Le ciel a cessé de se lamenter.

Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Onomatopées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équinoxe :: Grand Hall :: La Bibliothèque-
Sauter vers: