Équinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Équinoxe, La renaissance débute ici ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de merde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenji

Nenji


Messages : 191
Date d'inscription : 02/02/2011

Journée de merde Empty
MessageSujet: Journée de merde   Journée de merde Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

Il le savait. Depuis le début.

Pourquoi s'être levé alors qu'il savait que cette journée va compter parmi les pires de sa misérable vie? Il préféra sans doute quitter ce lit douillet et tenter sa chance, espérant que son pressentiment n'était qu'un tas de fabulations de son esprit. Il prit le risque et paya sa note.

Un guerrier porteur du blason vert trainait aux alentours de la case de l'aubergiste. L'assassin se fit aussi petit que possible et prit la direction du la place. Espérant que la bête verte soie partie, il retourna dans le sous-sol. Il était là, adossé au mur près du banquier.

Tenter sa chance? Le reclus avait toutes ses chances de porter un coup fatal au guerrier obnubilé par ses coffres. L'archer fonça tête baissée et lui assena un coup de dague.

byakuya kuchiki a réussi de se sortir de vos coups de dague.


Tentative manquée. Le cartellois sortit la tête de ses coffres et n'eut que le temps de voir le pseudo-assassin utiliser le transporteur.

[De retour à la ville Royale]

La forêt de Broquir, toujours rempli de monde, comme d'habitude. Vexé d'avoir échoué sur le guerrier, l'archer défoula sa haine sur une moniale passant dans un endroit un peu trop sombre.

Vous avez assassiné lovely

Son sang se répandit sur le sol, intriguant les passants. Un moine, espérant sauver quelqu'un, arriva sur les lieux et ne vit qu'un tas de chair difforme. Le reste de son repas de midi ne se fit pas attendre; il déversa tout sur le sol. L'assassin bondit de l'arbre, dague en main, en direction du moine. Il retomba dans un bruit sourd sur le sol visqueux, verdâtre, encore chaud. La dague frôla la tête du soigneur et l'archer glissa dans le vomi et s'ébranla de tout son long dans ce liquide abject.

kikiletueur a réussi de se sortir de vos coups de dague.


[HRP] Énorme son nom xD [HRP]

Le moine, dépassé par les évènements, tomba dans les pommes (son vomi?). Dégouté d'avoir loupé un homme en robe, quitta Nedmor et se rendit du côté ouest de la faille, sans incident cette fois.

N'ayant rien à faire de la journée, l'archer se mit en quête de faire un peu d'artisanat, et allait chercher des lames afin de pouvoir dépecer. Enfin sur les lieux, prêt à arracher la carapace de pauvres insectes, le reclus se rendit compte que pour pouvoir dépecer correctement, il fallait utiliser un couteau. Et où était le sien? À la banque, évidemment!

[...]

Son couteau de dépeçage à la main, il pu enfin commencer à faire couler le sang.

[...]

De retour à la banque de Rhogan rempli de carapaces, le reclus vit un archer se reposer paisiblement sur une chaise. Personne dans les environs. Le voleur lui fit les poches avant de se rendre qu'elles étaient vides.


Malgré tous vos efforts, la pêche est maigre. Normal la besace était vide.

Tant pis. L'archer oublia cet échec et se mit à confectionner des bas de toiles, en vue de réussir un à la perfection. Quadruple échec.

Vous venez de fabriquer Bas de toile 'ton forestier' puissant (x1)
Vous venez de fabriquer Bas de toile 'ton forestier' puissant (x1)
Vous venez de fabriquer Bas de toile 'ton forestier' puissant (x1)
Vous venez de fabriquer Bas de toile 'ton forestier' puissant (x1)

Le voleur sombrait dans la dépression. Pourquoi avoir quitter son lit? Sur ces paroles, une autre personne entra dans la pièce. Un archer. À la vue de ses équipements, le reclus ne pu s'empêcher des les comparer aux siens. Ils périclitaient à vue d'œil. L'assassin sauta sur l'occasion. Pourquoi le hasard fait-il si mal les choses?

Vous subissez les effets de Justicier lancé par sawx.
Vous subissez les effets de Justicier lancé par sawx.
Vous avez été capturé par sawx.



Il le savait. Depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équinoxe :: Grand Hall :: La Bibliothèque-
Sauter vers: